Carrière

Travailler chez Coffrages Antoine Côté

Nous sommes à l'écoute et nous tenons à offrir une flexibilité travail et vie personnelle à nos employés. Nous souhaitons soutenir la relève grandissante et leur offrir un milieu de travail convivial, stable et où on se sent chez soi.Ce qui nous démarque, c'est l'équilibre de notre équipe: des gens avec un bagage d'expérience impressinnantes combiné à une main d'oeuvre jeune et compétente qui amène un vent de fraicheur.Chacun collabore dans la rigueur mais également dans l'harmonie et la complicité.

Faire partie de notre équipe c'est:

• S'épanouir au quotidien en choisissant une atmosphère axée sur le travail d'équipe et le plaisir
  • Participer activement à la réalisation et la réussite de projets
  • S'investir là où le travailau quotidien est reconnu
  • Se voir offrir des possibilités d'avancement

Si tu es une personne positive et travaillante qui aime les gens et qui souhaite faire partie d'une équipe qui te considère réellement , on te veut comme coéquipier ! Fais-nous parvenir ta candidature au info@cofac.ca